Art gallery Constantin -France

Association loi 1901, reconnue d'intérêt général .Organisation d'expositions et de rencontres artistiques.
Echanges culturels.Popularisation de l'art et de la culture européens

Art gallery Constantin présente l'exposition du célèbre artiste peintre bulgare Vassil Stoyev  à la "Galérie de l'Est" à Compiègne-

Du 19 au 28 novembre 2019
Vernissage le 23 novembre 2019 du 16h à 20h

Concept :
« Il est des couloirs aériens, qui  nous étreignent dans l’immensité,  Ces couloirs de nos pensées partagées et  imperceptibles sont néanmoins -  fort tangibles. Ceux qui les maîtrisent dans leur perception et leur interactivité, sont des êtres libres et exaltés.
Ils sont notre aura,  lorsque nous sommes absents dans l’espace, un souvenir, une trace.
Ils sont le chemin défini ou  tentant vers une destination inconnue, désirée et inéluctable.Les couloirs aériens de nos rêves secrets, sont les signes les plus fiables de notre existence. »






Le jeune et prodigieux pianiste Guéorgi Valtchev intérprête les oeuvres de Beethoven, Chopin et Scarlatti
Le 2 octobre 2019 à 19h30
Lieu : Art gallery Constantin, 1, place des tilleuls
60140 Verderonne

"Réal de la Alhambra" le 21/09/2019 à 18heures
Lieu : Centre artistique de Verderonne
Organisé par Art gallery Constantin
L’étoile du flamenco espagnol, la danseuse Sara Jimenez de Granada, accompagnée par son guitariste classique et flamenco Pablo Gimenez Hecht en concert à Verderonne, à l’occasion du vingtième anniversaire du Centre artistique de Verderonne.
Sara JIMENEZ est danseuse de Granada, installée à Sevilla qui est sur scène depuis son plus jeune âge. Élève d’artistes célèbres comme Eva « La Yerbabuena » и Rocio Molina, elle fait partie des solistes du Ballet flamenco de Madrid, puis Ballet flamenco de Andalucia, fondé par Cristina Hoyos, puis les compagnies de Nani Paños et Rafael Estevez.
Sara Jimenez se distingue par son style expressif et riche, d’une grande originalité, enrichi par des éléments de la danse contemporaine,les danses du salon et même la pantomime. Chorégraphe d’une partie de ses propres pièces, elle sublime son credo qui dépasse de loin le flamenco natal et prend des dimensions universelles à la recherche de ce que les espagnols appellent si bien « duende », l’élévation divin de l’esprit humain en quête de la beauté absolue.
Pablo GIMENEZ HECHT étudie la guitare depuis l’âge de 5 ans. Son premier professeur est son propre père, guitariste de flamenco professionnel. Pablo poursuit ses études au Conservatoire « Angel Barrios » et le Conservatoire royal « Victoria Eugenia » de Granada, dans les classes de David et Carmello Martinez.
Les deux artistes se sont produits en duo en Espagne et dans le monde entier- en France, au Canada, en Amérique du Sud, et dernièrement en Bulgarie à Plovdiv, capitale de la culture européenne pour l’année 2019